Atelier en italien avec Giusy

Saturday 19 October 2019, 15:00 - 16:00
@ Coin de Lecture "Il était une fois..." asbl 6, rue Tony Bourg L-1278 Luxembourg

Category: Jeunesse | Posted by: Il était une fois...

Livre thème: "La strega Rossella" de Julia Donaldson.

Activité: creare la strega Rossella con l'aiuto della foma delle noste mani / créer la sorcière avec la forme de nos mains.

Objectifs: La strega Rossella traccia una parabola sull’amicizia che porta il bambino a comprendere il valore del “dare” in modo disinteressato e del saper costruire legami stabili nel corso della vita / La sorcière Rossella retrace une parabole sur l’amitié qui amène l’enfant à comprendre la valeur de "donner" de façon désintéressée et à savoir comment nouer des liens stables tout au long de la vie.

Âge: 4-6 ans

Prix: 8€ pour membre et 12€ pour non-membre / Kulturpass bienvenu

Minimum 4 enfants

Inscription obligatoire!

Pour s'inscrire, veuillez nous envoyer un email (This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.) ou nous téléphoner (26.19.68.78) en précisant nom, prénom, âge de l'enfant, numéro de carte de membre et code d'activité : AT191019IT.

AT191019IT.jpg